7 millions de joueurs pour le Battle Royale et un nouveau mode de jeu PVE

48h après la dernière mise à jour majeur de Fortnite, faisons le point sur l'actu et les nouveautés.

  • Le PVP reçoit quelques ajouts bienvenus.
  • Le PVE gagne un nouveau mode de jeu prometteur !

Battle Royal

Le mode de jeu PVP et gratuit de Fortnite (disponible sur PC, PS4 et Xbox) a déjà attiré 7 000 000 de joueurs !

Le mode Duo a été ajouté, vous avez désormais la possibilité de jouer en Solo, en Duo et en Section (c'est-à-dire de jouer en groupe contre des équipes constituées au maximum de 4 personnes).

Les caisses de ravitaillement sont de retour après leur retrait lors du déploiement de la la mise à jour du 26 septembre dernier. Vous trouverez à l'intérieur du stuff de meilleure qualité. Ce nouvel élément de jeu a pour but de dynamiser le milieu des parties. N'oubliez pas, vous pouvez tirer sur les ballons pour que les caisses atterrissent plus rapidement.

Epic Games nous promet davantage de contenu dans peu de temps (nous attendons tous le leaderbord, les statistiques et l'ajout d'éléments cosmétiques), ainsi qu'un travail d'équilibrage sur les armes visant à les spécialiser davantage en fonction de la distance de combat.

La lutte contre les tricheurs reste au centre des préoccupations d'Epic Games, nous en savons très peu pour le moment et espérons que le studio se montrera efficace sur ce point.

Sauver le monde

Broyer la Horde est arrivée, il s'agit de la mise à jour qui apporte le mode de jeu remplaçant Survivre à la tempête, il n'est donc plus possible de jouer au mode précédent pour le moment.

Défier la Horde, c'est le nom du nouveau mode de jeu PVE, vous permet de construire un Fort, de l'améliorer grâce à un arbre de talent spécifique, de le sauvegarder et de l'utiliser durant des parties spéciales.

Vous devez protéger 4 objectifs symbolisés par les Forts des membres du groupe contre 10 vagues de Carcasses mutantes.

Petit bémol, peu importe votre niveau, vous débutez tout en bas de l'échelle de puissance.

Concernant la difficulté et le rythme de jeu, passé les première missions - qui composent un espèce de tutoriel dont on se serait bien passé - vous allez rencontrer de jolis défis d'une durée de 35 à 40 minutes.


Bon jeu à toutes et à tous !

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fortnite ?

20 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Bien

10 joliens y jouent, 10 y ont joué.