Un mode « sniper » temporaire pour Fortnite: Battle Royale

Pour renouveler ponctuellement l'expérience de jeu dans Fortnite: Battle Royale, Epic imagine un mode « sniper » où seuls les fusils à lunette (et pistolet) sont disponibles dans l'univers de jeu.

Un mode « sniper » temporaire pour Fortnite: Battle Royale

Si les Battle Royale connaissent actuellement une forte popularité et que le genre se prête à une certaine rejouabilité, force est de reconnaitre qu'ils peuvent aussi encourager une certaine routine.
Pour y remédier, le studio Epic Games imagine ponctuellement des modes de jeu temporaires pour Fortnite Battle Royale imposant des règles spécifiques qui renouvelle le gameplay (on se souvient par exemple du mode de jeu 50 vs. 50).

Pour faire écho aux commentaires des joueurs, dès maintenant et jusqu'au 2 février, Epic propose un nouveau mode de jeu temporaire laissant la part belle au sniper -- dans ce mode sobrement baptisé « sniper », les armes disponibles dans le jeu sont donc limitées aux seuls fusils à lunette (en plus des pistolets et consommables pour le combat rapproché). Le studio répond ainsi à une demande récurrente des joueurs, dans la mesure où les fusils à lunette sont populaires mais difficiles à utiliser efficacement dans un match classique de Fortnite. Gageons que pendant quelques jours, les joueurs devront repenser leurs stratégies et façons d'aborder le jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fortnite ?

24 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

30 joliens y jouent, 34 y ont joué.