Fortnite réussi le lancement de son Battle Royale
Avec 1.000.000 de joueurs en 24h, une absence totale de plantage serveurs, une avalanche de vidéos postées sur YouTube et un classement pratiquement permanent dans le top du classement Twitch, Fortnite Battle Royale a réussi un audacieux pari.
Le 12 septembre dernier nous étions partagés entre engouement et déception anticipée. Epic Games a décidé de surfer sur la vague des Battle Royale, dont PUBG est le représentant le plus connu, et l'assume sans complexe.
Les deux semaines de test ont démontré que la proposition du studio tenait la route, le passage au Free to Play (sur PC, PS4 et XBox) le 26 septembre a su convaincre les gamers au point que les plus grands noms du streaming s'y sont mis.
Il manque encore de nombreuses chose à ce mode PVP arcade très prometteur, les développeurs tentent de nous rassurer et de maintenir les braises de la hype aussi chaudes que possible en communiquant sur les prochains ajouts.
Les prochaines semaines seront riches en contenus tant pour le PVP que pour le PVE, en voilà un certains que devraient être rassurés, la suite est dans la vidéo ;)
51 joliens y jouent, 59 y ont joué.
-
Le free-to-play et les microtransactions dans le collimateur des associations de consommateurs européennes 3612 septembre 2024
-
Disney investit 1,5 milliards dans Epic Games pour concevoir des univers persistants adaptés de ses licences 148 février 2024
-
4 octobre 2023
-
21 juillet 2023
-
28 avril 2023
Réactions (43)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte