Fortnite lance sa Saison 4 et fait évoluer sa carte

Depuis quelques jours, une comète traversait le ciel de Fortnite. Avec le lancement de la Saison 4 du jeu, elle vient de s'écraser pour modifier la carte jouable.

Fortnite lance sa Saison 4 et fait évoluer sa carte

Voici quelques semaines, une énigmatique comète apparaissait dans le ciel de l'univers de Fortnite et les joueurs rivalisaient en théories quant à ce qu'elle pouvait annoncer. Finalement, avec le coup d'envoi de la saison 4 de jeu de Battle Royale, la fameuse météorite vient simplement de s'écraser au sol de l'univers de jeu, pour modifier en significativement certaines zones -- le lieu d'impact de la comète laisse notamment place à un profond cratère. Par ailleurs, les météores renferment de mystérieuses pierres luisantes, qui permettent de « passer en mode gravité réduite » quand on les consomme.

La mise à jour s'accompagne d'une très longue série de modifications de plus ou moins grande envergure tant pour le mode Battle Royale que pour le mode Sauver le monde -- comme une gestion plus fine du ciblage et des impacts (une hitbox réduite ou la possibilité de toucher la tête de l'adversaire même quand la balle est interceptée par la main de la cible), mais aussi une interface plus intuitive, des animations revues, un son ajusté ou des performances techniques améliorées, en plus des traditionnels rééquilibrages et corrections de bugs. L'intégralité de la note de patch est disponible sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fortnite ?

23 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

30 joliens y jouent, 33 y ont joué.